5 endroits que je voudrais visiter dans le monde

5 endroits que je voudrais visiter dans le monde

21 Commentaires .

5 endroits que je voudrais visiter dans le monde

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai toujours rêvé de voyager ! J’ai visité un peu mon pays de résidence (je vous en parlerais surement dans un article un jour !) mais je n’ai jamais voyagé à l’étranger. Il y a tellement d’endroit que je rêve de découvrir mais je vous ai sélectionné les 5 endroits où je voudrais commencer mon voyage.

Paris

Paris

J’ai toujours rêvé de visiter paris et sa merveilleuse Tour Eiffel, l’attraction principal de Paris. Mais il n’y a pas que ça à voir à Paris ! Il y a aussi Les Champs-Élysées, Le musée du Louvre, Notre-Dame de Paris etc… Je ne veux pas visiter Paris uniquement pour ces attraits touristiques. Je veux aussi goûter à la gastronomie culinaire dans un petit café parisien. (Un classique !).

 

Londres

london

Pour commencer, je visiterais Buckingham Palace pour voir le fameux palais de la reine Elizabeth. Comme toute ville Londres à ces attraits touristiques classiques tels que le Big Ben, la tamise et le Tower bridge que l’on voit sur la plupart des photos de Londres. Il n’y a pas que du tourisme à faire à Londres, il y a aussi du shopping ! Londres regorge de centre commerciaux et de boutique mais il y a aussi de petite boutique qui mérite d’être visiter dans certain quartier comme Nothing Hill (oui oui comme le titre du film avec Julia Roberts !).

New-York

new-york

New-York capitale du shopping mais pas que ! il y a aussi plusieurs attrait touristique majeurs tel que les buildings (le chrysler building ou l’empire state building qui sont des incontournable !).

Il y a aussi le fameux Central Park ou tu peux retrouver un peu de nature en plein milieu de la ville ! Par ailleurs, vous pouvez vous rendre visite à quelques musées et pour ceux qui aiment voir des milliers de lumière, il y a Time Square !

Bref cette ville ne dort jamais !

Chicago

chicago

On parle beaucoup de New-York pour ses buildings mais Chicago possède aussi quelque building prestigieux. Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis. Chicago est traversé par la Chicago river et possède aussi  un magnifique lac bordé de plage et ce tout près du centre-ville ! Si vous aimez les sports vous savez que Chicago est la ville du baseball (whitesox, cubs) et du hockey ! (Blackhawks). Si vous visitez la ville le jour de la Saint-Patrick vous pourrez remarquer que la Chicago River vient de couleur vert fluo en l’honneur de la fête des irlandais très présent dans cette ville. Pour ceux qui regarde beaucoup de séries, c’est aussi la ville ou est et à été tourné plusieurs série télé tel que Urgence, Chicago fire departement, Chicago police departement.

Los Angeles

los-angeles

Los Angeles, la 2e plus grande ville des États-Unis.

L’attraction principale de cette ville est bien sur Hollywood et son fameux walk of fame sur le Hollywood Boulevard (le trottoir le plus célèbre au monde !).

Entre autres, pour les mordu de cinéma les studios de télévision comme Warners Bros Picture ou l’Universal Studio qui vous fait pénétrer dans les coulisses de vos films préférés !

Si c’est le shopping qui vous intéresse vous pouvez toujours aller à Beverly Hills sur Rodeo Drive  ou vous trouverez une grande variété de boutique (surtout de luxe !).

Mais pour moi une des grandes raisons d’aller en Californie est bien sur les magnifiques plages ! (oui oui comme celle que l’on voit dans alerte à Malibu !).

Pin moi sur Pinterest !

5 endroits que je voudrais visiter dans le monde

 

Et vous quel endroit voudriez-vous visité ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

21 Comments

  • Reply
    moodofapril
    4 juin 2017 at 12:43 pm

    J’ai déjà vu Paris et Londres plusieurs fois. J’adorerai voir les autres villes et c’est que Chicago est une ville dont on ne parle pas beaucoup mais qui a l’air très bien !

    • Reply
      Geekette
      4 juin 2017 at 8:40 pm

      ah chanceuse !! je rêve de voyager mais ca sera pas pour toute suite….

  • Reply
    Lifestyle Ade
    11 mai 2017 at 2:27 pm

    Moi je rêve de visiter Londres et New-York comme toi, mais aussi Santorin en Grèce !

    • Reply
      Geekette
      11 mai 2017 at 2:44 pm

      ah je ne connais pas cette endroit !! mais oui la grèce me tente énormément aussi 🙂 merci de ton commentaire !

  • Reply
    Like a princess
    10 mai 2017 at 6:44 pm

    Je suis d’accord avec toi pour ces villes ! J’ai adoré visité Londres et Paris. J’espère y retourné 🙂 J’aimerais également faire un tour à Miami 🙂

    • Reply
      Geekette
      10 mai 2017 at 7:14 pm

      merci pour ton commentaire !!

  • Reply
    Kleine Morgane
    10 mai 2017 at 1:01 pm

    Ah je te rejoins tellement sur Londres et Los Angeles ! Par contre, j’ai eu la chance de visiter New York et j’ai adoré ! J’aimerais aussi beaucoup visiter la Suède, l’Islande ou le Danemark…
    J’ai aussi réalisé ma Bucket List voyages si tu veux la découvrir :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/10/16/wish-list-voyages/?frame-nonce=792e125d9f

    • Reply
      Geekette
      10 mai 2017 at 1:10 pm

      merci pour ton commentaire ! je vais aller voir la tienne !!

  • Reply
    La Minute d'Emy
    9 mai 2017 at 4:45 pm

    Sur ta liste, il me reste Chicago à visiter 🙂 J’ai aimé toutes les villes que tu veux visiter. J’adorerais aller en Thaïlande.

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 5:17 pm

      chanceuse !! tu es une grande voyageuse !! et moi aussi j’aimerais aller en thailande ça m’a l’air tellement bien ! merci de ton commentaire !

  • Reply
    Comme on est
    9 mai 2017 at 11:53 am

    Coucou !
    J’ai la chance de vivre dans l’un des 5 endroits que tu souhaites visiter à savoir Paris et je dois dire que je suis très fiere que ma ville soit sur ta liste car je l’adore ! Sinon pour ma part j’aurai ajouté Bali 🙂

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 12:03 pm

      je ne connais pas bali mais oui j’adore paris ! c’est mon plus grand rêve d’y aller pour voir la tour eiffel ! merci pour ton commentaire !

  • Reply
    Rachel Lion
    9 mai 2017 at 9:21 am

    Coucou,
    Je suis pour le moment en road trip en Australie,
    Et pour la suite j’adorerai retourner en Thailande !
    Bisous
    Rachel
    https://papayeepicee.wordpress.com/2017/05/09/kings-canyon-day-1/

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 9:29 am

      ah l’australie pays des kangourou ! j’aimerais bien y aller un jour et aussi la thailande pour la mer ! merci de ton commentaire !

  • Reply
    jessbricole
    9 mai 2017 at 9:00 am

    Je dois dire que j’ai à peu près les meme que toi mais je mettrai aussi Las Vegas et le Québec

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 9:10 am

      en effet il y a plein de belle chose à voir dans mon petit coin de pays qu’est le Québec, je ferais bien un article la dessus un de ces jour 🙂 merci de ton commentaire !

  • Reply
    Linda
    9 mai 2017 at 6:41 am

    Merci pour cet article 😉 j’aime bien ta liste. Surtout Los Angeles je rêve de pouvoir y aller un jour.

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 9:09 am

      merci pour ton commentaire !

  • Reply
    Mademoiselle Cup Of tea
    9 mai 2017 at 2:28 am

    J’aimerais aller en Islande pour le calme et les paysages incroyables, j’aimerais aller en Ecosse, j’aimerais retourner à NY moi aussi ^^
    Visiter Cuba pour le coté coloré et vintage :p
    Bon évidemment je ne cracherais ni sur Londres, ni sur Paris ahah

    • Reply
      Geekette
      9 mai 2017 at 2:31 am

      j’avoue que l’islande et l’écosse me tente beaucoup ainsi que cuba bien sur !! merci de ton commentaire !

    Leave a Reply

    12 Shares
    Share8
    Tweet
    Pin4
    +1