pregnant

7 choses à faire pendant son retrait préventif

6 Commentaires .

pregnant

Après m’avoir accordé presque 3 semaines de repos (j’en avais de besoin !!) Je vous reviens avec quelques idées pour ne pas s’ennuyer pendant son retrait préventif.

Étant mois même en retrait préventif dû à des ennuis de santé; je peux vous dire que depuis quelques temps, je cherche quoi faire de mon temps… Comme je ne peux pas faire beaucoup de chose due à mon état (restriction médical) J’ai vite commencé à m’ennuyer… chéri étant au travail et moi seul à la maison, j’ai vite fait le tour des corvées.

Je me suis donc mise à la recherche d’activité à faire afin de passer le temps. J’ai voulu les partager avec vous !

Lire un roman

Comme j’avais enfin du temps pour moi, j’en ai profité pour reprendre le retard dans les livres que je voulais lire, j’avais une pile qui traînait sur ma table de chevet ! J’en ai aussi profité pour découvrir de nouveau livre et me faire une liste de livre à lire sur ma liseuse que je pourrais lire pendant mon retrait ou quand je serais à l’hôpital lors de mon accouchement.

Écouter des séries

Quoi de mieux que de se blottir avec une grosse doudou sur ton divan pour écouter tes séries préféré ou en découvrir de nouvelle !! Surtout lorsqu’il pleut ou qu’il fait froid dehors et que ta pas envie de sortir mais de rester bien au chaud. Et pourquoi pas les écouter collé avec ton chéri; y’a rien de mieux !!

Aller faire une promenade

Et pourquoi pas profiter du beau temps et du printemps pour aller faire une promenade en amoureux et peut être en profiter pour faire un shooting photo ou prendre des clichés pour tes futur article de blog ou bien pour agrémenter ton Instagram.

Visiter le blog des copines

Vous pouvez aussi en profiter pour aller visiter tous les articles de blog que vous avez mis en favoris mais que vous n’aviez pas eu le temps d’aller les lires ou encore faire comme moi et passer quelque heures sur hellocoton ou sur les groupes Facebook et visiter de nouveau blog et commenter les blogs des copines !!

Écrire des articles pour son blog

En profiter pour prendre de l’avance, faire un brainstorming, écrire et planifier vos prochains articles pour votre blog.

Mettre à jour ses connaissances

Profiter de tout ce temps libre pour suivre une formation ou un MOOC afin d’en apprendre plus sur un sujet qui vous passionne et que vous vouliez apprendre depuis longtemps.

Être plus actif sur les réseaux sociaux

Se mettre à jour sur nos réseaux sociaux ou en découvrir d’autre. Poster des photos sur son Instagram, tweeter, partager sur Facebook ou se perdre sur Pinterest !

Mais surtout, ne pas s’oublier !! Un retrait préventif est en premier lieu un moment pour prendre soins de soi ! Alors gâtez-vous ! Prenez des bains moussant, faite vous masser, prenez le temps de vous ressourcer et de vous reposer avant que bébé arrive et que vous pourrez dire adieu au bonne nuit de sommeil pour un long moment !!

Pin moi sur Pinterest
7 choses à faire pendant son retrait préventif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Estelle
    21 avril 2017 at 8:32 am

    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog grâce au Café des Blogueuses, j’aime beaucoup ton univers tout doux et tout rose. Continue ainsi, jeune maman 🙂

    Estelle

    • Reply
      Geekette
      21 avril 2017 at 8:33 am

      merci !! je vais aller faire un tour sur le tien aussi 🙂

  • Reply
    nostrucsdefilles
    12 avril 2017 at 3:18 pm

    Repose toi bien en tout cas!

    • Reply
      Geekette
      12 avril 2017 at 3:19 pm

      merci !! mais comme je peux rester assisse sans problème ca me laisse beaucoup de temps pour travailler sur mon blog !!

  • Reply
    moodofapril
    12 avril 2017 at 12:11 pm

    Tu peux aussi te lancer des activités créatives ça détend et ça fait de beaux résultats!

    • Reply
      Geekette
      12 avril 2017 at 12:39 pm

      en effet, j’ai aussi plein de projet pour la déco de chambre de bébé !!!

    Leave a Reply

    24 Shares
    Share18
    Tweet
    Pin6
    +1