congé

J’ai pris congé !

6 Commentaires .

congé

Vous l’aurez peut-être remarqué : il y a quelque temps déjà que je n’ai rien publié que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux.

Non je n’étais pas partie en vacance dans le sud, loin de la ! J’avais seulement besoin de prendre un peu de recul face à ma vie de nouvelle maman d’un petit bébé. J’avais un grand besoin de repos et de me recentrer sur ce que je voulais vraiment.

Je n’ai jamais remis en question ma passion pour le blogging mais j’avais besoin de prendre un breack d’écriture mais je continuais néanmoins à lire les blogs qui m’intéressait. Je voulais recentrer mes énergies afin d’être une meilleur mère car je ne voulais pas perdre un instant avec ma petite gribouille que j’adore !

Pendant ce long congé, je me suis plusieurs fois remise en question, que voulais-je vraiment ? quel projet je pourrais développer ? Bref ce congé m’a été des plus bénéfique ! J’ai repris confiance en moi, j’ai fait des formations en ligne, J’ai recommencer à lire.

Entre temps, je suis retombée enceinte. Oui oui, un autre bébé !! donc j’ai dû prendre encore du temps pour me reposer car une grossesse aussi difficile que la dernière jumelée à un bébé en bas âge… Je vous laisse imaginer.

Article lié :

Bref, ce long congé m’a permis de concocter quelques projets futurs pour le blog. Bien sûr comme vous pouvez vous en doutez, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais bien petit à petit. Je vous rassure la vocation du blog restera la même. Je vais continuer à écrire des article lifestyle mais la ligne éditoriale ira plus vers le blogging et les sphères environnantes.

J’espère que vous apprécierez ces quelques petits changements !

 

 

[social_warfare]

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Sur un petit nuage
    26 mai 2018 at 7:42 am

    Coucou ma belle, félicitations pour toi.
    Et pour ton blog, fais comme tu en as envie, si tu perds des abonnés d’autres viendront à leur tour 😉

    Des bisous.

    • Reply
      Annick
      26 mai 2018 at 11:20 am

      merci ma belle !!

  • Reply
    Chicky Tahiti
    16 mai 2018 at 12:21 am

    Coucou,
    Je découvre ton blog au travers de cet article.

    Je suis actuellement en congés aussi mais ma motivation est restée la même pour continuer mon blog. Et puis, ça permet d’avoir un peu plus d’inspiration chaque jour qui passe pour écrire les prochains articles 😉

    • Reply
      Annick
      16 mai 2018 at 7:45 am

      en effet, même si j’étais en congé je continuais d’écrire mes idées d’article dans mon petit carnet. ce qui fait que j’ai plein d’article de prévu maintenant !! merci de ton commentaire 🙂

  • Reply
    Fl3ur de lun3
    15 mai 2018 at 11:24 am

    Ravie de lire que tu reviens. Même si je comprends ce besoin de prendre soin de toi et profiter de petit bébé :).

    • Reply
      Annick
      15 mai 2018 at 12:43 pm

      merci de ton commentaire ! en effet, j’avais clairement besoin de temps pour moi et c’est pour revenir plus forte !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.